[SP] communiqué administratif Retour à la liste des Communiqués
Imprimer la page
08 janvier 2021 [SP] communiqué administratif

Mise en location d’un local commercial

L’ADMINISTRATION DES DOMAINES met à la location un local commercial avec vitrines, formant les lots nos 1, 7 et 8, situé à Monaco, au rez-de-chaussée de l’immeuble 5, rue Princesse Caroline et 1, rue Langlé, d’une superficie totale approximative de 121 m², se décomposant comme suit :

  • Au rez-de-chaussée : 85 m² environ
  • Au sous-sol : 36 m² environ

Le local est exclusivement destiné à l’exploitation d’une activité commerciale à l’exclusion de toute activité de bouche, d’agences bancaire ou immobilière.

Les personnes intéressées pourront retirer un dossier de candidature dans les bureaux de l’Administration des Domaines, au 4e étage du 24, rue du Gabian à Monaco, de 9 h 30 à 17 heures ou le télécharger directement ci-contre.

Le dossier comprend les documents ci-après :

 

Les candidatures devront être adressées à l’Administration des Domaines au plus tard le vendredi 29 janvier 2021 à l2 heures terme de rigueur. Il est recommandé de privilégier la voie postale ou électronique pour la remise des dossiers.

L’attention des candidats est appelée sur le fait que seuls les dossiers comportant de manière exhaustive l’ensemble des pièces demandées seront pris en considération.

Contacter Welcome Office
+377 98 98 98 98

ou par e-mail

en cliquant ici

Ajouts récents

Fiches, Rubriques, Communiqués récemment ajoutés ou mis à jour.

Consulter les derniers ajouts

Aide non-voyants pages internes spe

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans