[SP] communiqué administratif Retour à la liste des Communiqués
Imprimer la page
27 mars 2017 [SP] communiqué administratif

Médailles du travail 2017

Le Secrétaire Général du Gouvernement fait savoir que les propositions d’attribution de la médaille du travail, en faveur des personnes remplissant les conditions requises par l’Ordonnance Souveraine du 6 décembre 1924, doivent lui être adressées à partir du 27 mars 2017 et au plus tard jusqu’au 2 juin 2017.

Après cette date, aucune demande ne pourra être prise en considération.

Il est par ailleurs  rappelé que la médaille de 2ème classe (bronze) ne peut être accordée qu’après vingt ans accomplis dans l’année en cours et passés au service du même employeur public ou privé en Principauté de Monaco, après l’âge de 18 ans accomplis. La médaille de 1ère classe (argent) peut être attribuée aux titulaires de la médaille de 2ème classe, trois ans au moins après l’attribution de celle-ci et s’ils comptent trente années au service du même employeur public ou privé en Principauté de Monaco, après l’âge de 18 ans accomplis.

Le formulaire de demande est disponible depuis la page suivante : Proposer l’attribution d’une distinction honorifique .
Ce document doit être directement retourné par messagerie électronique dûment rempli et validé par l’employeur ou le responsable du personnel. A défaut de possibilité d’accéder à Internet, des exemplaires du formulaire peuvent également être retirés à l’Accueil du Ministère d’Etat - Place de la Visitation, chaque jour entre 9h30 et 17h00.

Contacter Welcome Office
+377 98 98 98 98

ou par e-mail

en cliquant ici

Ajouts récents

Fiches, Rubriques, Communiqués récemment ajoutés ou mis à jour.

Consulter les derniers ajouts

Aide non-voyants pages internes spe

Article d'introduction visible sur chaque page interne par les lecteurs d'écrans